Devant le succès rencontré par nos trois premières séances qui ont eu lieu à l’automne dernier, nous avons décidé de lancer une quatrième session de formation qui aura lieu le 14 février 2019.

CONFÉRENCES EN LIGNE : “EXCEPTION AU DROIT D’AUTEUR EN FAVEUR DES PERSONNES HANDICAPÉES EN BIBLIOTHÈQUE : QUELS SERVICES POUR QUELS PUBLICS ?”

Jeudi 14 février 2019 , nous lançons une quatrième session de notre webinaire consacré à l’accueil des personnes handicapées en bibliothèque.

Les aspects humains, techniques et législatifs seront abordés pour permettre aux bibliothécaires de mettre en place, ou de développer des services de qualité pour les personnes empêchées de lire en raison d’un handicap. Cette conférence en ligne d’une durée d’une heure est conçue et présentée par Luc Maumet, consultant, et spécialiste de l’accès à l’écrit des personnes en situation de handicap..

Cette conférence gratuite est accessible simplement depuis tout ordinateur connecté. Elle débutera Jeudi 14 février 2019 à 15 h.

Pour y participer, une simple inscription en ligne suffit.