GIAA apiDV doit changer ses robots graveurs de CDs et lance en partenariat avec le Rotary une campagne de crowdfunding sur la plateforme Helloasso. Nous avons jusqu’au 18 décembre pour réussir. Aidez-nous à faire connaître cette campagne s’il vous plaît.

Chers tous, le GIAA a besoin de vous et de votre expertise dans le tissage de réseaux !

La structure francilienne de notre belle maison dispose de deux robots graveurs de CDs qui sont arrivés au bout de leur obsolescence. Pour faire court : ils sont HS ou quasiment. C’est pour le moins embêtant car il s’agit des machines qui nous permettent de fournir livres et revues sur supports physiques à nos abonnés. Chaque année, ces machines gravent 12.000 CDs. Vous comprenez leur importance, mais le problème est qu’ils sont d’ancienne génération, obsolètes et défaillants. Leur réparation n’est plus envisageable. Les pièces de rechange ne sont plus disponibles. Ils peuvent lâcher à tout moment.

Le GIAA a conclu un partenariat avec le Rotary. Celui-ci, via quatre de ses clubs et un fonds de dotation, finance le remplacement de notre matériel. La facture est de 11.500 euros. Le Rotary a déjà rassemblé 9.500 euros et nous demande de récolter les 2.000 euros manquants via une campagne de levée de fonds.

Avec le fonds de dotation du Rotary du district 1660, nous avons créé une page sur la plateforme Helloasso et réalisé un petit film.

A l’heure où ces lignes sont rédigées, 200 euros, soit 10% de l’objectif ont été levés. Il nous reste 16 jours pour réussir.

Auriez-vous l’amabilité de synchroniser vos mouvements pour nous créer un ballet de cercles concentriques et mobiliser vos réseaux pour atteindre ce Graal ?

Il faut que vous sachiez que pour chaque euro levé, le fonds de dotations ajoutera 0.50 € et si nous dépassons la somme initiale, l’argent nous reviendra et servira à l’achat de matériel en lien avec la production de CDs : un ordinateur performant par exemple…

Voici donc le lien vers la page en question : https://www.helloasso.com/associations/fonds%20de%20dotation%20d%201660/collectes/ne-coupons-pas-le-son-du-livre-audio

Merci de le partager et de le faire partager. Merci de vous faire virtuoses de la caisse de résonnance, du tam-tam, de la percussion et de l’argument percutant, merci de faire résonner dans un bel ensemble la petite musique du succès !

Le GIAA ainsi que les Rotary Clubs de Paris Académies, Bruxelles Nord, Nuremberg, Rome Sud et le fonds de dotation du Rotary District 1660 (c’est Paris) vous remercient de venir au soutien de cette opération.