La rentrée 2020 sera explosive !

Rendez-vous sous sur les cendres du Vésuve avec l’exposition « Pompéi, trésors archéologiques, nouvelles découvertes », au Grand Palais le mardi 8 septembre.

Rendez-vous sur le quai du métro ligne 1 à la station Champs-Elysées Clémenceau en direction de La Défense à 9h30 précises.

Le tarif est de 10 euros pour les déficients visuels, l’entrée est gratuite pour les accompagnants. Des masques et du gel sont à prévoir.

La visite sera commentée et lue en atelier par une conférencière et des lecteurs : histoire de Pompéi au temps de sa splendeur, la tragédie de sa destruction, les fouilles archéologiques. Nous ferons ensuite une promenade Immersive et sonore « sous l’éruption », à notre rythme, accompagnées par la conférencière.

Inscription indispensable auprès de Inès, notre responsable des activités culturelles à l’adresse habituelle : iduhesme chez yahoo.fr

Merci, lors de votre inscription de lui indiquer votre numéro de portable et le nom de votre accompagnateur si vus en avez un.

D’ici ce rendez-vous, nous vous souhaitons à un très bel été. Au plaisir de vous retrouver dès septembre pour l’ouverture de notre saison culturelle 2020/2021.